Académie qui regroupe les enfants et adolescents ayant un des 4 éléments en eux. Serez vous chez les feu, les eau, les terre ou les airs ? [Rp]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 17
Localisation : Dans la salle commune

MessageSujet: Contexte    Sam 8 Aoû - 10:40

Nous sommes dans une ville nommée Ealing en Angleterre. Située non loin de Londres, Ealing est une petite ville tranquille ou il ne se passe pas grand chose d'intéressant. La ville compte 2 écoles : une école pour tous et un internat privé. Tous les gens de la ville savent que seul les plus doués savent entrer dans cet établissement. Et il n'ont pas tort.
L'établissement Ozawa a été conçu il y a 30 ans par Akira Ozawa, un femme brillante mais qui est morte à l'heure qui l'est. Pourquoi crée une autre école dans la ville ? Parce que ses élèves n'étaient pas comme les autres.

Il existe dans ce monde 4 déesses. Déesse de l'air, du feu, de l'eau et de la terre. Ces déesses peuvent donner une partie de leur pouvoir à n'importe quel un nouveau-né. Quand il grandit, l'enfant est protégé par les déesses et dans les pouvoirs qu'il a en lui, l'un prendra le dessus sur les autres en fonction de son caractère. Mais ses pouvoirs restent bloqués en eux, pour ne pas qu'il y ai de catastrophe. Vers l'age de 12 ans, les pouvoirs de l'enfant son accessibles par celui-ci, il sera donc conduit à l'école Ozawa. Dans cet établissement protégé par des barrières magiques, la directrice fera passé un test pour savoir quel pouvoir a prit le dessus sur les autres. L'enfant ou l'adolescent sera alors répartit dans une des unité : celle de l'eau, de la terre, de l'air ou du feu. Les unités s'entendent bien entre elles mais il peut y avoir de la compétition entre certaines. Une fois admis dans l'une d'elles, l'enfant suivra des cours pour maîtriser son pouvoir.
Si seulement tout pouvait s'arrêter là.. Mais une menace pèse sur eux. Même si le gouvernement les considère comme une menace et veut donc les arrêter, d'autre personnes ayant un dons veulent leur destruction. Les électrokinésiste. L'électricité n'étant pas reconnu comme un élément, ceux qui en possèdent le don sont à la merci du gouvernement. Ils veulent donc anéantir l'établissement pour que les 4 éléments soient au même niveau qu'eux. Si les électrokinésistes lancent une attaque, les élèves seront-ils en mesure de riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-ozawa.forumactif.be
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ozawa Rpg :: Bureau de la directrice :: Contexte Rp-
Sauter vers: